Enseignes gravées

En 1989, à peine âgé de 19 ans, Benoît Nadon démarre l’entreprise Enseignes Multi Graphique. À cette époque, tout se faisait au pinceau et avec des moyens plus rudimentaires, et par la suite, de fil en aiguille, son entreprise prit de l’expansion.

En 1994, il fait l’acquisition d’un bâtiment d’une superficie de 4000 pieds carrés qu’il occupe encore présentement. C’est en misant sur l’expertise et la qualité de son produit que Enseignes Multi Graphique s’est considérablement situé parmi les compétiteurs de la région.

Ensuite, c’est en 1998 qu’il fait l’acquisition d’un important concurrent dans le domaine des enseignes lumineuses. Par le fait même, il obtient sa certification CSA (Association canadienne de normalisation), qui lui permet de produire et manufacturer des enseignes à composantes électriques.

Aujourd’hui, Enseignes Multi Graphique posséde de l’équipement très sophistiqué et une équipe hautement qualifiée, totalisant plus de 100 années d’expérience. L’entreprise, membre de l’association québécoise de l’industrie de l’enseigne regroupant les leaders dans le domaine, se démarque parmi les plus grands établissements du Québec. L’avenir d’Enseignes Multi Graphique est voué à un succès sans pareil.

Nous desservons Gatineau, Ottawa et l’ouest Québécois à partir de Montréal, ainsi que l’est Ontarien, y compris Cornwall, Kingston et plus encore!

RBQ. 8299-6646-13

aqie
csa